Chaque année, c’est la course au maillot de foot le plus beau de la saison. Avec des enjeux colossaux en terme de vente et de revenus financier pour les clubs Européens. Chez Maillot de Foot Pas cher, nous avons souhaité notre propre Top 10 des plus beaux maillots européens de la saison 2019-2020 ! cela n’engage que notre avis, mais l’on espère que vous serez en accord avec nos choix de maillot les plus beaux 😉

Paris Saint-Germain, maillot third

Ce troisième maillot du PSG est tout juste dingue. Il célèbre les 30 ans de partenariat entre le Paris Saint-Germain et Nike football. Avec un col boutonné rétro représentant les années 1989-2019 pour rendre hommage au partenariat !

FC Barcelone, maillot extérieur

Dans une couleur bleu turquoise/vert d’eau cabana avec un imprimé ton sur ton, ce maillot du FC Barcelone est sublime. ce maillot présente une encolure en V, un col large et des bordures contrastantes aux couleurs emblématiques du club. Inspirée des années 90, il est doté de la griffe rétro Nike sur la poitrine et de l’emblème légendaire du FC Barcelone.

Arsenal, maillot third

En 1993, le nom d’Arsenal était partout. Alors qu’ils se battent pour entrer de nouveau dans l’histoire, ce maillot de football revisite l’iconique design « bruised banana » porté par les joueurs lors de leurs deux victoires d’anthologie. Ce maillot inspiré du « bruised banana » présente une coupe légèrement plus ample que le modèle authentique. La touche finale : le badge tissé sur la poitrine.

Inter Milan, maillot third

Le maillot third du club milanais vaut également le détour. Coupé au col et sur les manches par un filet jaune, il porte de nombreuses références au sport automobile, à commencer par le flocage des joueurs réalisé avec la police Pirelli.

Real Madrid, maillot domicile

Obtiens un nouveau look qui témoigne de ton soutien avec ce maillot pour homme du Real Madrid 2019/20 Extérieur de chez adidas. Dans un coloris bleu marine avec des détails graphiques, ce maillot est trop beau.

Olympique de Marseille, maillot extérieur

Montre ton soutien dans ce maillot extérieur Olympique de Marseille 2019/20 pour homme de PUMA. De couleur bleue avec un imprimé graphique intégral.

Ajax Amsterdam, maillot extérieur

Petite révolution du côté du club de la capitale : adieu le maillot noir et beige de la saison dernière, place à une tunique verte et orange aussi originale que réussie. Les petites pointes d’orange donnent ce petit clin d’œil à la sélection éponyme.

Liverpool, maillot third

La troisième tenue des Reds comporte un détail intéressant. La couleur verte est un clin d’œil à l’animal fétiche de la ville, le Liver Bird. Ce même oiseau que l’on retrouve sur le logo du club.

Manchester City, maillot extérieur

L’année dernière, les touches de fantaisies sur le maillot extérieur de Manchester City venait des bandes verticales. Cette saison, comme pour beaucoup de maillots Nike, c’est au niveau des manches que l’on trouve une pointe de différence avec du bleu et du rouge qui donne un style arcade à la tunique.

AS Roma, maillot extérieur

Le club de la louve possède l’un des plus beaux ensembles de maillots de la saison à nos yeux. Mais c’est celui qui sera porté à l’extérieur qui a surtout retenu notre attention. Avec cet éclair aux couleurs du club qui traverse sa tunique en diagonale, le club romain tente un grand coup… électrisant, et réussi.

×
×

Panier